Hublot Big Bang Chelsea FC

Hublot x Chelsea FC, la prestigieuse collaboration continue avec une Big Bang Chelsea FC

dans MONTRES par

Le jeudi 2 novembre dernier c’est au stade des Blues – Stamford Bridge que l’horloger suisse Hublot et le club Chelsea FC, champion de la Premier League, ont dévoilé la nouvelle Big Bang Chelsea FC, deuxième chapitre de leur collaboration.


Un an après leur premier chronographe, la Classic Fusion Chelsea FC, les deux prestigieux partenaires ont renouvelé l’expérience, cette fois avec une Big Bang. La montre rend hommage aux joueurs du club, les Blues, en raison de la couleur de leurs maillots.

Hublot Big Bang Chelsea FCLa Big Bang Chelsea FC est pourvue d’un boîtier en acier inoxydable satiné de 44 mm et d’une lunette en fibre de carbone et en Texalium bleu. Son cadran soleil bleu satiné comprend trois compteurs à 3, 6 et 9 heures, sur ce dernier est gravé “SW6”, le code postal de Fulham où se trouve le Stamford Bridge. Dotée d’un chronographe à remontage automatique, la Big Bang Chelsea FC a une réserve de marche de 42 heures. Le logo du lion de Chelsea en plaqué or est visible à 12 heures ainsi que sur la glace du fond de boîtier. Le bracelet en caoutchouc et alligator bleu avec fermoir à boucle déployante en acier inoxydable apporte la touche finale au look bleu.

Hublot Big Bang Chelsea FC
Avec le lancement de cette nouvelle montre, Hublot renforce une nouvelle fois ses profondes relations avec le monde du football. Première marque de luxe, en tous cas dans l’univers de la haute horlogerie, à investir dans le football en 2006, elle coopère étroitement avec la FIFA en tant que Chronométreur Officiel, un partenariat qui inclut sa présence à la Coupe des Confédérations ainsi qu’à des tournois emblématiques de Coupe du Monde. Un lien étroit unit également Hublot à l’UEFA depuis 2008, et avec quelques-uns des plus prestigieux clubs au monde comme le Juventus FC, Sport Lisboa e Benfica et le Chelsea FC.

Hublot Big Bang Chelsea FC