Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition

Hublot rend hommage à la riche carrière de Depeche Mode avec 55 montres collector

31 vues
3 minutes de lecture

C’est un méga hommage à la foisonnante carrière de l’un des groupes les plus célèbres dans le monde, un des pionniers de la musique électronique: Depeche Mode, aux 100 millions de disques vendus dans le monde.

Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition
La manufacture horlogère suisse Hublot présente une collection de 55 pièces uniques de son modèle Big Bang Unico aux couleurs de chacun des 55 singles de ce groupe formé en 1979. La somme récoltée de la vente sera reversée au profit de l’association caritative Hublot et Depeche Mode, charity: water, une organisation à but non lucratif dont la mission vise à approvisionner les habitants des pays en développement en eau propre, saine et potable.

Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition

55 garde-temps uniques
Chaque pièce unique de cette collection appelée Big Bang Depeche Mode « The Singles » Limited Edition arbore sur son cadran une pastille reprenant partiellement l’image de couverture du disque qu’elle représente, de “Dreaming of Me” en 1981 au dernier né “Cover Me” sorti l’année dernière, en passant par “Heaven” et “Just can’t get enough”, rappelant le tout premier modèle issu du partenariat entre Hublot et Depeche Mode. Au dos de chaque montre figure en entier la couverture du single ainsi que le logo de l’association charity: water. Ces deux éléments sont
apposés sur le saphir de la glace ouvrant sur le fameux mouvement automatique Unico. Issu de la manufacture Hublot, il offre une réserve de marche de 72 heures. Chaque exemplaire sera équipé d’un bracelet d’une couleur spécifique à chaque modèle, complété par une manchette de la même teinte avec ses clous Rock’n’Roll en caoutchouc ! Cet accessoire est ajouré dans son dos afin de permettre de voir la glace au fond de la montre et son mouvement.

Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition

Une bonne nouvelle ne vient jamais seule
Pour rendre encore plus heureux les fans du groupe ou plus généralement les amoureux de la musique, chaque pièce unique sera accompagnée d’un synthétiseur Roland JP-08, une édition limitée d’hommage avec la restitution des sons du légendaire modèle Jupiter 8 utilisé par Depeche Mode au fil des ans. Le synthétiseur sera logé dans son écrin Topas Stealth de taille cabine en aluminium anodisé noir, fabriqué par RIMOWA. Un disque vinyle correspondant au titre et le certificat d’authenticité signé par le groupe accompagneront également le synthétiseur.

Big Bang Depeche Mode The Singles Limited Edition