HUBLOT rend hommage à la Juventus avec sa Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus

563 lus
3 minutes à lire

HUBLOT rend hommage à la Juventus avec son nouveau modèle Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Hublot dévoile les 5 finalistes de Hublot Design Prize
Baselworld 2015 – Hublot Big Bang Ferrari Speciale
Baselworld 2015 – Hublot Big Bang Unico Italia Independent
Oris Aquis Depth Gauge a désormais une version chronographe
Kitsuné fête les fêtes de fin d’année avec la collection capsule « Golden Holiday »

Ce nouveau chronographe en édition limitée, proposé seulement à 100 exemplaires numérotés, est doté d’un mouvement UNICO bi-rétrograde à remontage automatique, issu du savoir-faire de la marque horlogère Suisse. Son boîtier de 45 mm de diamètre est en céramique noire satinée et polie, avec glace en saphir anti-reflet, tandis que sa couronne et poussoirs sont en caoutchouc et titane noir, avec le logo de la Juventus imprimé sur la glace du fond. Son cadran, son bracelet en caoutchouc blanc et alligator noir et ses aiguilles avec revêtement luminescent alternent les couleurs noir, blanc et jaune pour une touche à la fois sportive et masculine.

HUBLOT Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus


Spécialement conçu pour le chronométrage des deux mi-temps de 45 minutes d’un match de football, le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus met l’accent sur le design ultramoderne du mouvement UNICO, avec une roue à colonne intégrée et une flexibilité exceptionnelle.
Le nouveau Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus a été dévoilé lors d’un évènement déroulé au prestigieux Club Gianni e Umberto Agnelli au Juventus Stadium de Turin, en présence des cadres de Juventus et d’HUBLOT, ainsi que de deux légendes de Juventus, Stefano Sturaro et Andrea Barzagli.

HUBLOT Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus


Nous sommes fiers de renouveler nos relations avec la Juventus et d’orner notre Big Bang emblématique de blanc et de noir, couleurs du célèbre club. Le football constitue l’une des passions de Hublot. Célébrer ce partenariat dans le cadre exceptionnel du Juventus Stadium a été un moment riche en émotions. Cette journée ouvre un nouveau chapitre de notre partenariat, avec l’un des clubs qui ont marqué l’histoire du sport international. Hublot loves football !”, a déclaré Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

HUBLOT Big Bang Unico Bi-Retrograde Juventus


© Photos: Daniele Badolato

Article Précédent

adidas Originals vous illumine avec son pack XENO

Article Suivant

adidas Reflective 3D Pack célébré aujourd’hui chez Foot Locker « Week of Greatness »