HUBLOT STORE MONACO

Hublot ouvre sa première boutique sur la principauté de Monaco

in SPOT

Placée sur un rocher, la principauté de Monaco a une superficie qui dépasse à peine les 2 km². Malgré cette superficie lilliputienne, la principauté concentre nombre de millionnaires et boutiques de luxe qui n’ont rien à envier aux plus grandes métropoles du monde. Presque toutes les grandes marques de luxe disputent leur présence sur la principauté, pourtant un grand nom horloger manquait encore à l’appel : Hublot. L’absence est désormais réparée puisque la manufacture de Nyon vient d’ouvrir sa première boutique sur le Rocher.
Au numéro 2 de l’avenue Princesse Alice, à deux pas de la célèbre Place du Casino, le nouvel écrin monégasque de Hublot permet à la marque d’étendre sa présence sur la côte méditerranéenne, après l’ouverture de sa boutique cannoise l’an dernier. La nouvelle adresse préfigure également l’ouverture d’un flagship store de la manufacture suisse l’an prochain.
Associant luxe, modernité et innovation, ce nouvel espace, est à l’image du motto de Hublot “L’Art de la Fusion”. La combinaison atypique de matériaux tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli offre à cette boutique une singularité forte, propre à l’univers Hublot. Des tableaux colorés de style Pop Art, librement inspirés des montres emblématiques de la Maison horlogère, apportent une touche de dynamisme, d’optimisme et de vitalité.
L’ensemble des collections phares de la marque y sont présentes, de l’iconique Big Bang à l’élégante Classic Fusion en passant par la racée Spirit of Big Bang.

HUBLOT STORE MONACO HUBLOT STORE MONACO HUBLOT STORE MONACO HUBLOT STORE MONACO HUBLOT STORE MONACO

Hublot Monaco
2, Avenue Princesse Alice
98000, Monaco