Hublot, 5th Avenue, NY, March 2016

Hublot ouvre sa plus grande boutique américaine à Manhattan

dans SPOT

Située sur l’emblématique Cinquième Avenue, la nouvelle boutique d’Hublot, inaugurée la semaine dernière, est le plus grand point de vente de la marque aux États-Unis.


Pour son flagship américain, la marque a choisi une adresse de prestige, au n° 743 de la Cinquième Avenue (entre les rues 57 et 58 au cœur de Manhattan). Conçue par Peter Marino qui imagine, depuis 2010, toutes les boutiques de la marque, notamment celle de la Place Vendôme à Paris, le flagship newyorkais présente une façade spectaculaire. Éclairée par des ampoules LED et constituée de panneaux d’aluminium au fini de peinture en poudre, la façade s’élève à 21m au-dessus de la Cinquième Avenue et est la plus haute de la marque dans le monde.

Hublot 5th Avenue New York
La nouvelle boutique s’étend sur 139m² et présente un style contemporain, avec ses sols en parquet et en pierre noire comme la lave. Des matériaux uniques, tel le cuir couleur graphite, le verre et l’acier inoxydable, reflètent ceux qui jouent un rôle majeur dans les designs horlogers de la marque. Le tout souligné par les vitrines à cristaux liquides “sans ombres”, un mur d’écrans et une œuvre de l’artiste Albrecht Schnider.

Hublot 5th Avenue New York Hublot 5th Avenue New York Hublot 5th Avenue New York

Hublot Boutique 5th Avenue
743 5th Avenue
New York, 10022

Derniers Articles Par SPOT

Aller En Haut