Hublot Ambassador Diego Maradona - Champion advice

Hublot déclare son amour pour la Coupe du Monde de la FIFA avec sa campagne « Champion Advice »

in MONTRES

Chronométreur Officiel et Montre Officielle de la Coupe du Monde de la FIFA depuis 2010, lors de la Coupe en Afrique du Sud – Hublot a dévoilé, il y a quelques temps, la montre officielle de l’édition 2018 : la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia (lire ici) – la Manufacture de Nyon affiche de nouveau sa ferveur pour le ballon rond avec une nouvelle campagne qui réunit de nombreux dieux du stade, à commencer par Pelé et Maradona.


Je crois qu’il n’y a pas plus bel accomplissement pour une marque, que de fédérer ses amis et ses ambassadeurs autour d’un projet porteur de valeurs positives et inspirantes. Cette campagne est belle, de par la puissance des portraits, l’intensité des mots, mais aussi par le charisme des personnalités. Pour nous le football est avant tout un magnifique moyen de véhiculer des valeurs et cette campagne sert non seulement à rendre hommage aux talents, à transmettre l’envie de jouer, l’envie d’atteindre ses rêves, et aussi de donner un message d’espoir et de solidarité. Des visuels et des citations à se remémorer aussi souvent que nécessaire. Alors, soyons des champions !”, a exprimé Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Hublot Ambassador Pelé - Champion advice
Treize personnalités du monde de football qui partagent leur vision positive et gagnante à travers cette campagne aux messages et visuels forts. Pelé, Diego Maradona, l’entraîneur José Mourinho, Usain Bolt – l’homme le plus rapide au monde et fan de football -, l’arbitre international Bjorn Kuipers, le joueur international suisse Xherdan Shaqiri, les joueurs David Trezeguet, Marcel Desailly et Alexei Smertin, les entraîneurs des équipes nationales Stanislav Cherchesov (Russie), Gareth Southgate (Angleterre), Julen Lopetegui (Espagne), Didier Deschamps (France) et Hervé Renard (Maroc), ces légendes et icônes du foot ont chacun livré un message sur le succès, l’expérience et l’“Comment devenir un champion !”. Une série unique de portraits à la puissance visuelle mais aussi des mots, révélant le caractère distinctif de chacune de ces personnalités qui ont accompli d’incroyables exploits et réuni le monde, avec ses différents, autour d’une seule et même passion : le football.

« Pour devenir un champion, tu ne dois jamais abandonner et cesser de t’entraîner. Le plus important, respecte tes parents, car ils sont tes meilleurs conseillers. »
Diego Maradona

« Pour devenir un champion, respecte les autres et ne pense jamais que tu es le meilleur ! »
Pelé