Amoureux de couleurs, Richard Orlinski, considéré comme l’un des artistes français contemporains les plus vendus dans le monde, a choisi le vert pour habiller la Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronograph afin de rendre hommage au Mexique, pays d’hôte du Salon International Alta Relojeria (SIAR) 2018.
Limitée à seulement 30 exemplaires dans le monde, la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Orlinski México arbore un boîtier de 45 mm de diamètre en céramique verte, couleur présent sur le drapeau mexicain et symbolisant l’indépendance et l’espoir. Le boîtier, taillé par pliage tridimensionnel, affiche également 12 facettes, en écho au chiffre qui rythme le cadran.
D’autres couleurs et symboles du drapeau du Mexique ont été repris sur le chronographe comme le rouge, signifiant l’union, qui habille la trotteuse ainsi que l’aigle et le serpent, deux figures emblématiques du drapeau tricolore incarnant le ciel et la terre, apposés sur son fond saphir.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Parmi les autres caractéristiques techniques du chronographe, on peut citer son mouvement automatique HUB1155, son étanchéité à 50 mètres, sa réserve de marche de 42 heures et il sera livré avec un bracelet en caoutchouc souple noir avec fermoir de boucle déployant en acier inoxydable plaqué noir.
PUBLICITÉ