Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronograph Capri

Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronograph Capri, Très bel hommage à l’île Napolitaine

in MONTRES

Un an après l’inauguration de sa boutique de Capri, la manufacture horlogère suisse Hublot dédie à cette splendide vitrine et plus particulièrement à la merveilleuse île napolitaine une montre d’exception : la nouvelle Classic Fusion Aerofusion Chronograph Capri.

Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronograph CapriÉditée seulement à 30 exemplaires et vendue exclusivement dans sa boutique de Capri, ce nouveau chronographe de Hublot arbore un look estival et décontracté. Inspiré de Capri, de ses spectaculaires îlots rocheux, ainsi que de la célèbre grotte bleue, une caverne sombre où la mer prend une teinte bleu électrique éclatante grâce à la lumière du soleil qui passe par une grotte sous-marine, la Classic Fusion Aerofusion Chronograph Capri est dotée d’un rafraîchissant boîtier bleu ciel de 45 mm en céramique polie et satinée. Cette nuance turquoise, inspirée des eaux du Golfe de Naples, habille également l’aiguille des secondes, et est mise en valeur à l’intérieur du cadran squelette.
Le véritable hommage à la beauté et au charme inoubliables de Capri est caché sur le fond de la boîte, où sont immortalisés les Faraglioni di Capri, les trois fameux stacks évocateurs situés entre la terre et la mer, au Sud de l’île, accompagnés de l’inscription gravée “CAPRI EDITION” et son numéro d’édition. Son mouvement chronographe à remontage automatique HUB1155 assure 42 heures de réserve de marche.

Hublot Classic Fusion Aerofusion Chronograph Capri
Le chronographe, très bel hommage à l’île Capri, sera livré avec un sublime bracelet en caoutchouc blanc à rayures.