Hublot créé deux éditions limitées célébrant deux des plus grandes compétions de football: l’UEFA Euro 2016 et l’UEFA Champions League.
Sponsor officiel depuis une bonne décennie du footbal, Hublot collabore régulièrement avec plusieurs clubs prestigieux (Bayern Munich, Chelsea, Juventus ou encore Paris Saint-Germain) et avec d’iconiques joueurs (Pelé, Mourinho, David Trézéguet…).
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Il n’est pas étonnant qu’à l’approche de deux des plus grandes compétions, l’UEFA Euro 2016 et l’UEFA Champions League, la manufacture horlogère suisse décline sa Big Bang en deux éditions limitées dédiées au sport le plus populaire au monde.
Dédiée à l’UEFA EURO 2016 qui se déroulera en France du 10 juin au 10 juillet prochain, la Big Bang Unico Retrograde Chronograph Euro 2016 revêt les couleurs de la France, pays organisateur de cette 15ème édition. Tout de rouge, blanc, bleu vêtue, elle a un boîtier de 45 mm en céramique noire, accompagné par un bracelet à système interchangeable “One clic” en alligator bleu cousu sur caoutchouc surpiqué de deux coutures blanche et rouge.
La Big Bang Unico Retrograde Chronograph Euro 2016 est éditée seulement à 100 exemplaires.
Quant à la Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph UEFA Champions League, elle célèbre le récent partenariat de la marque avec la Ligue et se voit attribuée par l’occasion le statut de « montre accréditée officielle ». Elle abrite le mythique mouvement UNICO HUB1261 bi-rétrograde à remontage automatique, équipé d’un chronométrage spécial et breveté de la durée d’un match de football, dans un boîtier de 45 mm en céramique noire. Habillée de bleu nuit, la chronographe arbore le logo Champions League Cadran Cadran bleu multicouche sur son fond en glace saphir et un bracelet en alligator bleu cousu sur caoutchouc surpiqué d’une couture blanche.
La Hublot Big Bang Unico Retrograde Chronograph UEFA Champions League est en édition limitée à 100 exemplaires.
Les deux montres ont une réserve de 72 heures et sont étanches jusqu’à 100 mètres.