Hublot Big Bang Unico Special One - José Mourinho

Hublot Big Bang Unico « Special One », Deuxième montre dédicacée à José Mourinho

in MONTRES

L’entraîneur de football portugais José Mourinho, actuellement sous contrat avec Manchester United, a de nouveau une nouvelle montre signature qui porte son nom : la Hublot Big Bang Unico Special One.

Hublot Big Bang Unico Special One - José Mourinho
Ceux qui connaissent le parcours de cet entraîneur hors normes qui a et continue de captiver les médias du monde entier par sa propre légende, ses triomphes spectaculaires sur le terrain, son comportement instable et par son caractère provocateur et moqueur savent que “Special One” est le surnom qu’il s’est lui-même autoproclamé à son arrivée à Chelsea.
S’il vous plaît, ne m’appelez pas arrogant”, a-t-il déclaré aux journalistes réunis, “mais je suis champion d’Europe et je pense être un homme spécial (a special one).”
À cet entraîneur et ambassadeur de sa marque, Hublot lui a dédié une montre toute aussi spéciale, à la hauteur du personnage, unique dans sa manière d’être, la Hublot Big Bang Unico Special One, deuxième montre qui porte son nom et produite seulement à 200 exemplaires.

Hublot Big Bang Unico Special One - José Mourinho
L’iconique Big Bag de la Manufacture de Nyon se pare ici de bleu, couleur fétiche et inséparable du portugais. Ainsi, cette teinte se retrouve notamment sur la lunette et du boîtier en céramique d’un diamètre de 45 mm. Des touches de rouge – l’entraîneur de Manchester United considère que cette couleur apporte de la personnalité – constellent la création, sur le cadran squeletté, les aiguilles, les chiffres ainsi que sur les surpiqûres du bracelet. La Hublot Big Bang Unico Special One abrite en outre le mouvement HUB1242 Chronographe Flyback Manufacture UNICO à remontage automatique, visible par le fond en saphir transparent, et une réserve de marche de 72 heures.

Hublot Big Bang Unico Special One - José Mourinho
La Big Bag dédicacée à José Mourinho, limitée à 200 exemplaires et au prix avoisinant 21 200 euros, sera livrée dans un écrin bleu exclusif, aux touches de noir et de rouge, arborant sur la glace la signature de José Mourinho et contenant un carnet personnalisé moleskine.