Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt

Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt : Une montre d’exception pour lutter contre la myopathie

49 vues
2 minutes de lecture

La Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt, c’est la réunion de trois grands noms dans la lutte contre la myopathie – chacun maître dans son domaine: Hublot pour son savoir-faire et son style, ONLY WATCH dans la vente de charité pour la recherche et le soutien des enfants atteints de la maladie de Duchêne et Usain Bolt, l’athlète le plus titré de l’histoire des Jeux Olympiques.

Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt
Pour cette septième édition de ONLY WATCH qui aura lieu le 11 novembre prochain au Four Seasons Hotel des Bergues, à Genève, Hublot a imaginé cette montre d’exception, la Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt, une montre transparente, taillée dans le saphir, l’un des matériaux les plus difficiles à usiner.

Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain BoltEn choisissant cette matière, elle formule un message – celui de repousser toujours plus loin les limites et de toujours croire qu’elles peuvent être surmontées, dépassées. Inspirée d’un des modèles fétiches du champion qu’est Usain Bolt, la Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt for Only Watch se pare de l’or et des couleurs vives du sprinter jamaïcain.

Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt
Dans un boîtier de 45mm de diamètre, le design de la Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt for ONLY WATCH est teinté de vert et d’or sur un bracelet transparent. Cette pièce unique sera proposée aux enchères à Monoca avec un second bracelet en veau, couleur or jaune, rehaussant la silhouette du drapeau jamaïcain évoquant les origines de l’athlète. Le compteur à 9h porte la silhouette de “Lightning Bolt” et son emblématique signe victorieux. Un cadran squelette taillé dans l’or jaune 3N 18k.
Accompagnant cette pièce unique, un t-shirt PUMA dédicacé par l’homme le plus rapide au monde.

Hublot Big Bang Unico Sapphire Usain Bolt