Hublot Big Bang Unico Red Magic

Hublot Big Bang Unico Red Magic – La toute première montre en céramique de couleur vive

dans MONTRES

La nouvelle technologie et l’audace de nos créateurs n’arrêtent pas de révolutionner l’univers de montres de luxe. La Manufacture suisse Hublot a réussi un nouvel exploit en créant la toute première montre en céramique de couleur vive au monde, une première mondiale que la marque vante comme étant plus dure que les céramiques traditionnelles.
Après quatre années de recherche et de développement effectuées au sein de son département RD et son laboratoire Métallurgie et Matériaux, les ingénieurs et designers de Hublot ont abouti à une nouvelle céramique à la résistance contre toute usure, avec une dureté de 1500 HVI contre 1200 HV2 pour les céramiques traditionnelles. Cette innovation majeure et brevetée repose sur une fusion de pression et de chaleur qui fritte la céramique sans brûler les pigments.
Pour cette première montre, une exclusivité mondiale, en céramique de couleur, la Big Bang Unico Red Magic, la Manufacture de Nyon a choisi le rouge vif, la couleur de la puissance, de la passion et de la gloire.
Éditée à 500 exemplaires, la Big Bang Unico Red Magic porte un boîtier de 45mm muni d’une lunette en céramique rouge brevetée dans une finition polie. Rehaut, index, compteurs des minutes et des secondes, chiffres arabes et aiguilles apparaissent en ton sur ton, habillés du même rouge avec matière luminescente noire, révélant en contraste sous un cadran en saphir la mécanique du mouvement manufacture UNICO HUB124 à remontage automatique et sa roue à colonne positionnée côté cadran. Sur son fond de boîte en céramique noire sont gravés la mention “LIMITED EDITION” et le numéro de série “N° XXX/500”. La montre possède en outre une réserve de marche de 72 heures et un fermoir à boucle déployante en titane PVD noir avec insert en céramique noire.
Prolongeant son total look, la montre est assortie d’un bracelet en caoutchouc rouge et noir structuré et ligné.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut