Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018

Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018, Le smartwatch qui vous fera suivre tous les détails de la Coupe

dans MONTRES

Le compte à rebours est lancé jusqu’à la prochaine Coupe du monde de football en Russie qui aura lieu le 14 juin prochain.
Chronométreur officiel de la coupe du monde de football et grand sponsor de plusieurs grands clubs et sportifs internationaux, Hublot continue d’affirmer sa passion pour le sport en dévoilant la smartwatch de luxe, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia, qui se retrouvera au poignet des arbitres lors de cette coupe mondiale de la FIFA.Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018En devenant la montre officielle de la coupe, la Big Bang FIFA World Cup 2018 compte bien faire un buzz de visibilité planétaire, elle qui est la toute première montre connectée de la Manufacture de Nion. Douple coup marketing donc pour la marque qui veut attraper son retard dans la course à la montre connectée, face à d’autres concurrents très féroces, tels TAG Heuer ou Louis Vuitton.
Conçue pour les arbitres et plus généralement pour les super fans du football, elle affiche immédiatement sur son cadran une application spécialement développée pour la compétition et 32 cadrans “fans” aux couleurs de chaque nation participante ainsi que deux cadrans neutres, en version analogique ou digitale. Équipée d’une technologie exclusive et spécialement programmée pour l’occasion, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia annonce, par notifications, chaque match 15 minutes avant son coup d’envoi, ainsi que les cartons jaunes, rouges, les changements de joueurs et les buts marqués. Pour ces derniers, elle émet des vibrations en affichant le mot GOAL. Pendant le match, le cadran présentant les statistiques du match affiche le score, le nombre de cartons, les noms des buteurs, les substitutions de joueurs et le temps de match.

Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018
Côté technique, elle est étanche à 50 mètres et fonctionnant sous le système Wear de Google, compatible avec tous les téléphones sous Android 4.4+ ou iOS 9+. Elle embarque un écran tactile Amoled de 35,4 mm de diamètre, un processeur dual-core Atom, 512 Mo de RAM, le NFC, un GPS, un gyroscope et un accéléromètre. Pour la recharge, il suffit de poser la montre sur un chargeur par contact pour la recharger en deux heures, pour une journée d’autonomie, vu sa batterie de 410 mAh. Le tout logé dans un boîtier en titane satiné de 49 mm, muni de 6 vis qui nous permettent de reconnaître la marque au premier coup d’œil.

Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018
La Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia sera livrée avec deux bracelets interchangeables brevetés “One Click” : un bracelet manchette en éponge arborant le logo de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et celui de Hublot, un bracelet en caoutchouc naturel ligné de couleur noire. Un bracelet additionnel aux couleurs de chaque pays figurant sur le cadran est également prévu et disponible en option.
Bénéficiant du Wear OS ecosystem, la Big Bang Referee 2018 FIFA World Cup Russia dispose, au delà de ses fonctionnalités lors de la compétition, de milliers d’application téléchargeables.

Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018

Tout pour les arbitres
Tous les arbitres de cette coupe du monde porteront au poignet la montre officielle de Hublot. Outre les caractéristiques cités ci-dessus, la montre sera également connectée à la Goal Line Technology, un dispositif électronique de vidéo assistance à l’arbitrage qui suit toutes les trajectoires du ballon et détermine de manière certaine si le ballon a ou
non franchi entièrement la ligne de but. Sur le terrain, en tant que chronométreur officiel, ce sont donc les équipements de Hublot qui serviront à séquencer le temps au rythme des changements et des arrêts pendant le match. Les panneaux des arbitres effectuant les emplacements de joueur sont des panneaux en forme de montre Big Bang, et ce sont d’ailleurs ces derniers qui offrent le plus de visibilité à la marque. Pour rappel, lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFA au Brésil, la marque a bénéficié pas moins de 21 minutes de temps publicitaires grâce à ces panneaux d’affichage.
Disponible à seulement 2 018 pièces, la Hublot Big Bang FIFA World Cup 2018 sera disponible pour tous les fans du ballon rond dès le 01 mai dans tous les points de vente de la marque.

Derniers Articles Par MONTRES

Aller En Haut