« House of the Dragon », le Spin-off de « Game of Thrones » s’offre une épique bande-annonce et des images officielles des personnages

1 minute de lecture
House of the Dragon

HBO Max a publié une nouvelle bande-annonce de sa prochaine série “House of the Dragon”, la série dérivée de “Game of Thrones”.

La bande-annonce lève enfin le voile sur l’intrigue de la série qui débarquera le 21 août sur HBO et en France dès le 22 août sur OCS.

PUBLICITÉ

Trois ans après la diffusion du dernier épisode de “Game of Thrones”, la plateforme américain met enfin fin à la longue attente des fans qui attendent de pied ferme la série préquelle, basée sur le roman “Fire and Blood” de George RR Martin.

PUBLICITÉ

Composée de dix épisodes, l’histoire se situe 200 ans avant les événements de “Game of Thrones”. La fiction tournera autour de l’histoire de la famille Targaryen, et plus particulièrement sur une période particulière surnommée la Danse des Dragons, soit la terrible guerre qui éclate après la mort du roi Viserys et qui verra le clan Targaryen se déchirer.

Dans cette nouvelle bande annonce, on fait la connaissance de différents membres de la maison Targaryen dont Viserys Targaryen Ier, roi de Westeros (Paddy Considine), et Rhaenyra Targaryen (Emma D’Arcy), fille ainée du roi et héroïne de cette nouvelle saga, qui va devoir se battre pour s’imposer dans un univers masculin.

La bande-annonce dévoile également les autres grandes maisons du Royaume, avant de terminer sur la réplique “L’histoire ne se souvient pas du sang. Elle se souvient des noms” qui donne définitivement le ton aussi épique et violent que son modèle original.

PUBLICITÉ

Plus tôt cette année, Martin, le père du saga, a exprimé son enthousiasme pour la série dans un article de blog, écrivant: “Des nouvelles passionnantes en provenance de Londres – je suis informé que le tournage s’est terminé pour la première saison de « House of the Dragon« ”. Il a ensuite révélé qu’il avait regardé des coupes grossières des épisodes et a confirmé qu’il “les a beaucoup aimées”.

Pour mesurer la démesure de la série, il faut s’intéresser au budget. Selon les informations de Variety, le magazine américain consacré à l’industrie du spectacle, chaque épisode a coûté un peu moins de 20 millions de dollars. Le programme en contient 10. À titre de comparaison, “Game of Thrones” coûtait 100 millions de dollars par saison.

House of the Dragon - Ser Criston Cole
Ser Criston Cole
House of the Dragon - Roi Viserys Ier Targaryen
Roi Viserys Ier Targaryen
PUBLICITÉ
House of the Dragon - Ser Otto Hightower
Ser Otto Hightower
House of the Dragon - Princesse Rhaenys Targaryen
Princesse Rhaenys Targaryen
House of the Dragon - Princesse Rhaenyra Targaryen
Princesse Rhaenyra Targaryen
PUBLICITÉ
House of the Dragon - Alicent Hightower
Alicent Hightower
House of the Dragon - Lors Corlys Velaryon
Lors Corlys Velaryon
House of the Dragon - Mysaria
Mysaria
PUBLICITÉ

House of the Dragon” sera disponible dès le 22 août en France sur OCS.


PUBLICITÉ