SPOT

L’hôtel Address Beach Resort de Dubaï inaugure sa plus grande piscine à débordement du monde

3 minutes à lire
Address Beach Resort Dubaï - L'Infinity pool

Il y a peu de sentiments aussi libérateurs que de nager en plein air, sous un ciel bleu qui s’étend jusqu’à l’horizon. Cette sensation, vous pouvez la retrouver, après plus d’un an de limites et de confinements, à l’hôtel Address Beach Resort de Dubaï qui vient d’inaugurer “L’Infinity pool” sa plus haute piscine à débordement du monde à l’intérieur d’un bâtiment.

Nichée à presque 300 mètres (293,906 mètres plus exactement, c’est environ neuf dixièmes de la hauteur de la tour Eiffel !) au-dessus de la mer au sommet de ce complexe qui compte deux tours, Address Beach Resort et Address Beach Residences, reliées à leur base et au sommet par un pont aérien du 63è au 77è étage.

Record du Marina Bay Sands de Singapour battu

Deux fois plus grande qu’une piscine olympique, elle a été récemment homologuée, en mars dernier, par le Livre Guinness des records comme la plus haute piscine du genre au monde. L’autre célèbre piscine “L’Infinity pool” du Marina Bay Sands à Singapour, perchée à 250 mètres de hauteur au dernier étage, a désormais perdu son titre détenu par l’établissement depuis de nombreuses années.

Une piscine à l’accès quasi exclusif

D’une longueur de près de 95 mètres et d’une largeur de plus de 16 mètres, cette piscine hors-norme contient 500 mètres cubes d’eau et offre une profondeur maximale d’un mètre 20. Ce projet titanesque devient désormais la vitrine de l’Address Beach Resort, un des complexes hôteliers flambant neufs qui s’ajoute à la ligne d’horizon déjà animée de Jumeirah.

Cependant, pour accéder à cette piscine qui offre une vue imprenable et à couper de souffle sur toute la baie ou sur la toute nouvelle grande roue Ain Dubai – la plus haute du monde – et le sable blanc de Jumeirah Beach, il faut montrer patte blanche.

En effet, elle n’est accessible qu’aux clients de l’hôtel âgés de 21 ans et plus et aux résidents de l’un des appartements ultra luxueux de Address Beach Residences qui coûtent au bas prix 1,4 million de dollars. Les visiteurs moins fortunés pourront… la contempler de loin, en réservant une table au restaurant Zeta Seventy Seven qui se situe au même étage que la piscine.

Address Beach Resort
The Walk – Jumeirah Beach Residence
Dubai – Émirats arabes unis

Article Précédent

HUGO BOSS fête la 4è édition du ePrix de Monaco avec une série de mode

Article Suivant

Rick Owens drope le 2nd round pour Dr. Martens

Quitter la version mobile