À travers sa vidéo Meet your New Self imaginée, dirigée et produite par Yusuke Kobayashi, HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE a clairement démontré que la joie et la bonne humeur font partie intégrante de son ADN. Une attitude positive confirmée par la légende qui clôturait la vidéo: “Pour un avenir sain, brillant et plein d’espoir”.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- Jaeger-LeCoultre « Made of Makers » dévoile « Origin », une installation audio-visuelle immersive de Yiyun Kang
- “Oppenheimer”, un colosse cinématographique en IMAX 70mm
- L’Héliosismologie et l’exploration de l’intérieur solaire
Suspendus à un portant, les vêtements aux couleurs saturées se mettent à s’agiter tout seul, appelant l’attention des modèles – trois danseurs – qui viennent les choisir, les porter puis danser avec.
La collection, fidèle à l’esprit de la ligne, respire l’élégance décontractée par ses choix de matières, tissu mesh épais et plissé, coton et lin qui laissent respirer le vêtement, et de coupes aux accents sportifs.
Les couleurs sont omniprésentes dans la collection, avec d’un côté, une palette primaire comme l’orange, le violet et le vert et de l’autre, des teintes de pierres et de roches naturelles.
Les imprimés ne sont pas en reste et rivalisent de lumière avec les couleurs. Ici, des imprimés décolorés appliqués sur du denim, là des motifs peints au couteau, des illusions optiques ou holographiques créant des effets 3D ou encore des motifs géométriques exprimant la luminosité et le dynamisme d’un paysage urbain.
Pour Printemps/Été 2021, HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE collabore également pour une seconde fois avec WAKOUWA pour proposer des chaussures bicolores noires et blanches.