Longtemps réservée uniquement pour le marché japonais, la ligne HOMME PLISSÉ ISSEY MIYAKE semble, de saison en saison, être priviligié par le créateur japonais, au détriment de sa ligne principale Issey Miyake Men.
Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺
- La première bêta développeur d’iOS 17 d’Apple est disponible gratuitement
- macOS Sonoma, une Nouvelle Ère de Productivité et de Créativité
- Hyunjin illumine les couvertures de Esquire Korea juin 2023, Le voyage d’un membre de Stray Kids de la célébrité K-pop à l’icône de la mode
Présentée au Centre Georges Pompidou, la collection fait l’objet d’une performance signée du chorégraphe américain Daniel Ezralow.
Des hommes issus de divers horizons et de disciplines différentes s’improvisent en mannequins vêtus de vêtements colorés, faciles à porter au quotidien.
Les couleurs, justement, font ici l’objet d’une attention particulière. Jouissive et joyeuse, la palette, composée de vert, bordeaux, bleu, jaune, rose fluo, rouge saumon, noir, gris, blanc et violet, se décline en total look, en blocs contrastés ou avec des imprimés graphiques et bariolés.
Les pièces dont beaucoup de pantalons plissés sont extra confortables par leur légèreté, leur fluidité tandis que les coupes sont volumineuses comme souvent chez le couturier japonais.
© Photos : Homme Plissé Issey Miyake