HOM souffle ses 45 bougies avec son modèle collector HO1 LIMITED EDITION 2013

149 views
1 min read

HOM, marque de sous-vêtements « made in Marseille », aujourd’hui dans le giron du groupe Triumph, souffle ses 45 bougies et à cette occasion, lance un caleçon en édition limitée.

HOM 45 Ans Anniversaire


Née en 1968 dans la ville phocéenne, HOM a presqu’un demi siècle d’innovation et de savoir-faire dernière lui et se positionne désormais comme l’un des leaders dans l’univers du sous-vêtement masculin.
Pour célébrer ce success story, la marque rend hommage aux 45 ans avec un modèle collector : Le HO1 LIMITED EDITION 2013.
En micro modal et soie noire, le HO1 spécial anniversaire a deux petits détails qui ont été imaginés pour l’occasion. Son ouverture horizontale en fourreau a été spécialement revisitée et il est accompagné d’un H en argent modulable qui pourra facilement se transformer en bracelet.
En parallèle au lancement du HO1 LIMITED EDITION 2013, HOM ouvre sa toute première boutique en ligne, accessible à l’adresse fr.hom.com.
Réservée à la gent masculine, la e-boutique de HOM propose toutes ses collections de sous-vêtements. Des plus classiques aux modèles colorés et sexy, mais également des maillots de bain, des pièces homewear et des chaussettes.
Le HO1 LIMITED EDITION 2013 n’est disponible qu’en Mai sur l’e-boutique de HOM au prix de 79 euros.

HOM HO1 LIMITED EDITION 2013

HOM HO1 LIMITED EDITION 2013