Hoalen Une collection estivale 2011 authentique et sportive

24 views
1 min read

Son nom en breton signifie sel, Hoalen, la marque française du surfwear lifestyle par excellence, créée en 2007, continue à s’imposer sur le marché de vêtements d’inspiration sportive avec une collection d’été 2011 aux accents sportifs chics.

Hoalen Summer 2011
Dominée par des chemises qui font la part belle aux couleurs du ciel et de la mer, Hoalen met en scène, une fois de plus, pour sa collection d’été 2011 ses origines bretonnes.
M
ais à cette couleur qui invite à l’évasion et au rêve s’oppose des coloris plus chaleureux tels que le rouge saumon, le rouge bordeaux ou l’orange qui insufflent un vent de vitalité.
Dynamique et sportif, la collection a tout de même des allures citadines avec des sweats et des blousons en coton. Des vêtements qui peuvent être à la fois portés avant la mise à l’eau et après sport pour une balade en ville.
Quant aux boardshorts, présents dans toutes les collections, adoptent des motifs “old-school” ou beachwear. Taillés dans des coupes classiques, ils restent cependant parfaitement dans l’air du temps.

Hoalen Summer 2011Hoalen Summer 2011 Hoalen Summer 2011
Hoalen Summer 2011