H&M Love For All Collection Gay

H&M soutient la communauté LGBTI avec sa collection « Love for All »

115 vues
1 minute de lecture

Juin est le mois des Prides. À partir de ce mois, des marches de fierté auront lieu un peu partout dans le monde et pour soutenir la communauté LGBTQ et célébrer l’Égalité et l’Amour, le géant suédois H&M sort la collection H&M “Love For All”.

Disponible depuis deux jours, cette collection engagée propose un vestiaire pour homme et femme aux couleurs de l’amour, de l’égalité et de la libre expression. Chaque pièce de la collection est porteuse d’un message positif, en témoignent les nombreux messages imprimés sur les pièces de la collection (t-shirts, hoodies, débardeurs, brassières, bermudas en denim, shorts de training, pantalons de survêtement, sacs de banane, chaussettes…) ainsi que le symbolique “rainbow flag”, à côté d’autres tels “Pride”, “Lover Not Fighter”, ou encore “United”, omniprésent sur le prêt-à-porter et les accessoires.
Dix pour cent du prix de vente de cette collection seront reversés au Fond des Nations Unies “Libres et Égaux”, dont l’objectif est de bâtir un monde dans lequel personne ne se sentira menacé en raison de son orientation sexuelle ou de son identité de genre.

H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay H&M Love For All Collection Gay
La collection H&M “Love For All” est actuellement disponible dans une sélection de magasins, et online à partir du 31 mai.