Moins de deux mois avant le lancement de la troisième saison de Stranger Things sur Netflix – la suite des aventures d’Eleven et de ses amis débarquera sur la plateforme le 4 juillet prochain – les opérations marketing célébrant le retour de la célèbre série américaine battent leur plein.
Après Polaroid Originals avec l’édition limitée “Stranger Things” de son OneStep 2, c’est au tour de H&M de sortir une collection capsule, en collaboration, avec Netflix autour de la série culte.
Avec cette collection, H&M et Netflix nous replongent dans l’esprit rétro affectionné par les créateurs de la série. Inspirée principalement par la piscine municipale de Hawkins, la capsule, incluant des t-shirts, des débardeurs, des shorts, des maillots de bain et une gamme d’accessoires de piscine, rend un vibrant hommage aux styles iconiques des années 1980.
Ainsi, des silhouettes rétro-modernes et une palette de couleurs chaudes issues de l’univers de la série, alliant le noir, le rouge et blanc nous propulsent immédiatement dans l’univers fantastique de la série créée par les frères Duffer. À noter que certaines pièces de la collection seront portées dans la série elle-même.
H&M et Netflix dévoilent par la même occasion la campagne de la collection qui a pour égérie l’acteur Dacre Montgomery, interprétant le rôle de Billy Hargrove dans la série.
La collection de H&M x Netflix – “Stranger Things” sortira le 23 mai prochain dans tous les magasins de la marque et sur son e-shop.