H&M et Maison Martin Margiela Le look-book officiel

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Transposer son ADN, jusque là conceptuel et élitiste, à un plus large public, c’est le pari qu’a lancé Maison Martin Margiela pour sa collection pour H&M.

La marque française a choisi, à cette occasion, alors de rééditer ses grands succès de vêtements et d’accessoires retraçant ainsi vingt-trois ans d’histoire depuis sa création.
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Silhouette masculin-féminin, formes asymétriques, volumes exagérés, jeu du trompe-l’oeil, transformation de matières et finitions apparentes, les approches créatives et emblématiques de Maison Martin Margiela se retrouvent dans cette collection qui se veut, d’une certaine manière, le résumé de son histoire de création.
« Grâce à à ces rééditions de pièces Maison Martin Margiela, certaines des créations vestimentaires les plus importantes de l’histoire récente de la mode seront disponibles chez H&M. Fidèles aux originaux, ces pièces démontrent comment le concept le plus radical peut aboutir à une mode à la fois attrayante et portable. », déclare Margareta Van Den Bosch, conseillère de la création chez H&M.
Chaque pièce de la collection est munie d’une étiquette spéciale précisant la description et la collection d’origine.
Voici le look-book officiel, faites votre pré-shopping en attendant le 15 novembre, date du lancement de la collection dans toutes les boutiques de H&M.

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