H&M Loves Coachella 2017

H&M Loves Coachella 2017 par Lucky Blue Smith et ses soeurs

dans MODE par

Au Coachella Festival – cette année, le festival se tiendra du 14-16 avril et du 21-23 avril – la mode compte tout autant que la musique. Pour cette huitième collaboration, H&M célèbre cet incontournable rendez-vous musical avec une nouvelle collection capsule.


Pour cette nouvelle collection “H&M Loves Coachella”, le géant suédois a fait appel au mannequin Lucky Blue Smith et au groupe The Atomics qui se produira d’ailleurs au festival.
Ambiance bohème chic pour cette nouvelle collection, influencée bien entendue par les looks des festivaliers. La marque propose pour les filles de la dentelle, du denim brodé de fleurs, du body argenté et des robes nuisettes, tandis que pour les garçons, des t-shirts et des shorts aux couleurs tie-duy, des débardeurs à l’imprimé gothique, du denim et des chemises à manches courtes pour parfaire les looks de festival.
Pour la campagne de la collection, The Atomics, composé de Lucky Blue Smith et de ses trois soeurs Pyper America, Starlie et Daisy Clementine, interprète une reprise du titre “Let’s Live For Today” du groupe The Grass Roots.

H&M Loves Coachella 2017 H&M Loves Coachella 2017 H&M Loves Coachella 2017

La collection H&M Loves Coachella sera disponible en magasin dès le 30 mars dans tous les magasins H&M distribuant les collections DIVIDED ainsi que sur hm.com.

Derniers articles de MODE

Aller En haut