H&M lance une nouvelle capsule inspirée de « Stranger Things »

1 minute de lecture
H&M x Stranger Things

Alors que Netflix a mis en ligne la quatrième saison de sa série à succès Stranger Things plus tôt ce mois-ci, plusieurs grandes marques continuent de surfer sur la popularité de la série pour sortir des collections exclusives, comme ici H&M avec sa nouvelle capsule.

Trois ans après sa capsule qui célébrait la sortie de la troisième saison de Stranger Things, le géant suédois réitère son expérience avec une nouvelle capsule qui s’est inspirée cette fois du volume 2 de la 4è saison.

PUBLICITÉ

La capsule comprend quinze pièces qui semblent sortir tout droit du vestiaire d’un élève universitaire des années 80. Avec l’ambiance du lycée de Hawkings, le Hawkings High School, en arrière plan, la collection se focalise sur des vêtements universitaires retravaillés avec des touches des années 80. Écussons à l’effigie de Hawkins, mascotte dudit lycée brodée et lettres en gros caractères ornent ainsi les sweat-shirts, t-shirts et chemises déclinés dans une palette allant du crème au vert sapin en passant par le beige, le gris et l’orange.

Il existe également une large gamme de maillots de rugby, de pantalons de jogging, de caleçons, de chaussettes, de tote bags, de casquettes et de bobs dont plusieurs arborent soit le titre de la série ou le nom de la ville de Hawkings.

PUBLICITÉ

La rentrée de nos lycéens et universitaires promet d’être absolument fantastique !

PUBLICITÉ
H&M x Stranger Things
H&M x Stranger Things
H&M x Stranger Things
H&M x Stranger Things

La collection H&M x Stranger Things est disponible en ligne sur h&m.com, avec des pièces allant de 4,99 euros à 89,99 euros.


PUBLICITÉ