H&M lance « H&M Move », sa nouvelle gamme de vêtements de sport

2 minutes à lire
H&M Move

Si tous les styles sont présents dans les propositions du géant suédois H&M, il y a bien un univers où la méga-marque n’a pas encore creusé davantage : le sportswear. Cette lacune est en passe d’être corrigée puisque la marque vient de lancer sa nouvelle gamme appelée “H&M Move”, avec pour mission de démocratiser les vêtements de sport, quelque soit l’activité que vous pratiquez.

PUBLICITÉ

Avec “mouvements” comme mot d’ordre, la nouvelle gamme de H&M comprend une variété d’essentiels “movewear” dont des hauts fonctionnels, des vestes légères, des articles spécialement conçus pour s’entraîner et courir ainsi qu’une série de survêtements arborant logo et détails réfléchissants. Dans la droite ligne de son engagement de rendre sa fabrication des vêtements plus propres et respectueuse de l’environnement, la marque s’engage à ce que tous les matériaux utilisés soient 100% recyclés, ou achetés de manière plus durable d’ici 2030. Ainsi, 85% de la première livraison de cette nouvelle gamme est recyclé et tous les cotons utilisés sont de source durable. La marque établira dans l’avenir des partenariats avec des start-up innovantes, tels Fairbrics et LanzaTech, afin de trouver des fibre synthétique de demain pour aider à lutter contre le changement climatique.

PUBLICITÉ

Le géant suédois innove également dans l’identification des matériaux, via des étiquettes spécifiques cousues sur chaque vêtement, pour aider l’utilisateur dans son choix d’achat : “DryMove” pour la respirabilité de la matière et l’évacuation de l’humidité, “ShapeMove” pour un meilleur soutien lors du levage et de l’étirement, “SoftMove” pour la douceur et un soutien supplémentaire pendant les mouvements, et “StormMove” pour la protection contre les caprices de la météo.

Pour lancer la campagne de “H&M Move”, le géant suédois a fait appel à l’icône du fitness Jane Fonda et au chorégraphe acclamé JaQuel Knight. La campagne de lancement voit Jane reprendre son rôle d’instructrice d’entraînement et inviter le monde à bouger. JaQuel se joint à elle pour guider cette séance d’entraînement intergénérationnelle, célébrant toutes les formes de mouvement, des plus habiles aux joyeusement ludiques.

PUBLICITÉ

H&M Move est une marque de mouvement. Nous sommes ici pour célébrer le mouvement et inviter le monde à bouger. La suppression des obstacles au sport est au cœur de notre objectif, à commencer par la démocratisation des vêtements de sport. Nous proposons une large gamme de vêtements de déménagement dans plusieurs catégories qui sont élégants, fonctionnels et d’une valeur incroyable pour nos clients. Combiné à notre passion de faire bouger tout le monde et tout le monde, avec nos déménageurs Jane Fonda et JaQuel Knight, nous sommes vraiment inspirés pour le voyage qui nous attend”, a déclaré Simon Brown, directeur général de “H&M Move”.

J’ai passé une grande partie de ma vie à faire bouger les gens et j’ai été naturellement attirée par la mission de H&M Move de faire bouger le monde entier. J’ai aussi beaucoup aimé leur philosophie de “movewear” plutôt que de « sportswear ». Pour moi, il ne s’agit pas de faire du sport ou d’être le plus athlétique. Il s’agit de donner à votre corps le type de mouvement dont il a besoin pour rester en bonne santé afin qu’il puisse prendre soin de vous”, s’est exprimée l’actrice primée aux Oscars, activiste et icône du fitness, Jane Fonda.

H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move
H&M Move

“H&M Move” est d’ores et déjà disponible sur hm.com et dans tous les points de vente de la marque.


PUBLICITÉ