H&M Home lance son intrigante collection Design Lab

1 minute de lecture
H&M Home - Design Lab collection

H&M Home présente sa première collection Design Lab, pensée comme une intersection entre abstraction et tangibilité, entre œuvres d’art et expérimentation. Découverte.

La nouvelle capsule est composée d’une série d’ objets d’intérieur, fabriqués à partir de matériaux haut de gamme. Entièrement conçue par l’équipe interne, la collection se penche sur les contrastes esthétiques et philosophiques, invitant à jouer avec les perceptions entre douceur et fermeté, entre formes architecturales et aspects trompeurs et entre matériaux durs et formes douces.

Le concept et l’idée de cette collection Design Lab ont commencé comme une étude et une expérimentation des formes et de la puissance du volume. Cela s’est terminé par une collection spéciale pour H&M HOME qui met véritablement en valeur et marie l’innovation, le design et la qualité. Nous sommes fiers de présenter cette collection passionnante à nos clients du monde entier et de voir une continuation des collections Design Lab aller de l’avant”, explique Evelina Kravaev-Söderberg, responsable du design et de la création chez H&M Home.

PUBLICITÉ

Il en résulte une collection de onze pièces aux contours tout à fait singuliers. Trois vases bols modelés en verre deviennent multifonctionnels. Une fois retournés, les vases se transforment en bols sculpturaux et se déclinent en trois teintes : noir d’encre, bleu Klein et transparent. Pièce maîtresse de la collection, le lampadaire transparent réagit comme une sculpture lumineuse tandis que la chaise longue et le plaid léger s’emparent des codes douillets de la doudoune pour offrir une nouvelle interprétation du matelassage, entre mode et décoration.

Design Lab est le reflet de H&M Home de l’époque dans laquelle nous vivons, où les choses peuvent sembler d’une certaine manière et se sentir très différentes. Cela nous rappelle de remettre en question ce que nous observons et d’être ouvert à de nouvelles combinaisons stimulantes. Cette nouvelle collection invite nos clients à découvrir une nouvelle facette de H&M Home, avec des pièces d’intérieur limitées que nous considérons comme de véritables objets de collection pour l’avenir”, déclare Erica Christofferson, Concept Designer chez H&M Home.

PUBLICITÉ

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

India Mahdavi x H&M Home, une collection de déco solaire et printanière
Zara Home x Vincent Van Duysen
DIOR Maison par Pierre Yovanovitch

PUBLICITÉ
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection
H&M Home - Design Lab collection

La collection Design Lab est disponible uniquement dans certains magasins et en ligne sur hm.com/home.

Cliquez sur ce lien pour lire cet article dans sa version anglais.


PUBLICITÉ