H&M et Maison Martin Margiela dévoilent la première image de leur campagne

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Annoncée en juin dernier, la collaboration de H&M et de Maison Martin Margiela s’approche à grands pas. La marque suédoise vient de dévoiler la toute première image de sa campagne de pub dirigée par Sam Taylor-Johnson.

H&M Maison Martin Margiela Sam Taylor-Johnson


C’est devenu une tradition depuis 2004. Chaque année, H&M met en ébullition le monde de la mode avec sa collaboration avec une maison de couture. Des grands noms de la mode ont eu, chacun, leur heure de gloire dans les vitrines du géant suédois de l’habillement et après Marni de cette même année, H&M a annoncé sa collaboration avec Maison Margiela Margiela qui devrait normalement arriver dans les rayons en novembre prochain.
En pleine semaine de la fashion week parisienne, les deux marques ont dévoilé la première image prise sur le vif du making-of de leur campagne publicitaire. Dirigée par le photographe et artiste britannique Sam Taylor-Johnson, épaulé lui-même par le directeur de création en la personne de Markus Kiersztan, la campagne a été prise dans les rues de la capitale.
« Je voulais créer une atmosphère à la fois silencieux et calme. Que chaque personne se trouvait dans leur propre espace de pensée émotionnelle et physique. Un monde loin de l’environnement urbain grisant de l’ordinaire. », déclarait Sam Taylor-Johnson à WWD.
La campagne débutera vers le 08 novembre, une semaine avant le lancement officiel de la collection, sur les grandes chaînes de télévision, mais aussi dans la plupart des grands magazines de mode.

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