H&M x Giambattista Valli

H&M collabore avec le couturier italien Giambattista Valli

dans MODE

H&M a profité du Festival International du Film de Cannes pour annoncer sa prochaine collaboration avec le couturier italien Giambattista Valli qui vient de ce fait s’ajouter à l’interminable liste de marques et créateurs prestigieux collaborateurs avec le géant suédois.

Ce fut lors du dîner de l’amfAR à Cannes que le couturier a fait porter ses premières pièces de la collaboration par Kendall Jenner, Chiara Ferragni, Chris Lee, Ross Lynch et H.E.R.

La collection sera dévoilée en deux temps : une pré-collection Printemps/Été 2019 est disponible, en édition limitée, depuis le 25 mai dans 12 magasins H&M dans le monde et sur hm.com, avant un lancement plus massif à l’automne, plus exactement le 7 novembre.

H&M x Giambattista Valli

Je suis très excité par cette collaboration – H&M m’offre l’opportunité de présenter ma vision de la mode à un public plus large. L’objectif est de partager mon amour pour la beauté et de contribuer aux moments d’exception de chacun, pour créer des histoires d’amour dans le monde entier”, a expliqué Giambattista Valli.
Il est le maître incontesté de la Haute Couture, et pouvoir proposer ses silhouettes signatures à nos clients est un rêve devenu réalité”, a complété Ann-Sofie Johansson, Creative Advisor chez H&M.

H&M x Giambattista Valli
H&M x Giambattista Valli
H&M x Giambattista Valli
H&M x Giambattista Valli
H&M x Giambattista Valli

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut