Hilfiger par Tommy Hilfiger

51 views
2 mins read

Hilfiger, le nouveau parfum du créateur américain Tommy Hilfiger, est une ode à cet homme iconique que l’Amérique aime tant, celui qui vit à cent à l’heure et qui possède un optimisme irrésistible, toujours prêt à relever tous les défis.

Hilfiger Tommy Hilfiger

« Les icônes américaines ont toujours été une source d’inspiration pour moi. Elles sont différentes, elles ont une passion et se battent pour réussir. Ma nouvelle fragrance est dédiée à ces hommes qui, partout, créent leur propre destin. »
L’homme de Hilfiger sait ce qu’il veut et se donne tous les moyens pour atteindre son objectif, la connaissance de son être est une évidence irréfutable.
Irréprochable, distinctif et masculin, les trois mots d’ordre de Hilfiger sont conduits par le dynamisme de la fougère.
L’en-tête du parfum est à la fois léger par un mélange de bergamote, mandarine et de pamplemousse rose et énergique par une pointe de papaye. 
Le coeur est une source d’inspiration à la liberté relevée par des notes sophistiquées du turmeric et du bois d’acajou. La rose-thé blanche y ajoute un parfum d’élégance, synonyme de l’expression de la réussite. 
Le daim, le bois de santal et le ciste forment, avec la papaye, le tonka et le bois de cachemire, une note de fond chaud, sexy et sensuel.
La fragrance est logée dans un flacon moderne et vintage aux contours simples et masculins. Une plaque métallique est apposée sur le devant du flacon, sur laquelle est gravée « Est. 1985 », l’année de création de la maison Tommy Hilfiger.