Hien Le N°1 Premier parfum unisexe de Hien Le

10 vues
2 minutes de lecture

Le maître minimaliste d’outre-Rhin Hien Le a profité de Mercedes-Benz Berlin Fashion Week pour dévoiler son tout premier parfum unisexe.

Appelée Hien Le N°1 tout simplement, la fragrance a été développée avec la nouvelle start-up de parfums munichoise Verdúu, créée en mai par Alexander Botov et Tino Müller.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Boss The Scent La nouvelle fragrance haut de gamme de Hugo Boss
Opening Ceremony – Printemps/Été 2016 – New York Fashion Week: Men’s
La Juventus portera les maillots Home & Away d’adidas pour les six prochaines années
adidas & Rick Owens nouvelle collaboration pour printemps/été 2016
Dean Isidro capture Leo Bruno pour le n°9 de Made in Brazil

Hien Le fut le premier à se joindre à cette aventure par le duo d’hommes d’affaires qui voulait associer des jeunes créateurs talentueux de la scène berlinoise au lancement de leur histoire.
Développée par le nez Mark Buxton qui s’est inspiré des tenues rétro de tennis et de la Californie des années 60 et 70 qui servirent également de points de départ pour Hien Le pour sa collection printemps/été 2016. Elle a en notes de tête de citron, de romarin et de fleur d’oranger, en cœur de muguet, de thym et de feuilles de magnolia pour terminer en notes de fond de vétiver, de cèdre et de bois de gaïac.
Hien Le N°1 est disponible en format de poche, au prix de 32 euros – 15 ml, en exclusivité sur verduu.com, ainsi que dans une sélection restreinte de boutiques de parfumerie.

@photo: Christian Marquardt/Getty Images