Hey man, tu as un faux cul ?

dans BEAUTÉ

Des fesses fermes et bien pompées ? Le désir de tout homme épris de son corps sera bientôt exaucé avec une facilité déconcertante grâce au Faux Cul de NICKEL.

Nickel Faux Cul

« Un renseignement sur le faux cul, Monsieur ? », la première fois que j’entendais le vendeur d’une grande parfumerie me poser cette question, j’ai d’abord cru à une plaisanterie, voire pensé que le ciel lui est tombé sur la tête ce matin. Devant son sourire narquois, quelque peu malicieux et son coup d’oeil rapide sur mes fesses, j’ai senti l’embarras m’envahir, mais finalement compris qu’il parlait de ce nouveau produit de Nickel. 
Produit miraculeux puisqu’il est créé pour combattre les fesses molles, tombantes et plates. Surdosé en caféisilane C et grâce à l’action combinée du Vexel et de la liftiline, il est le premier gel raffermissant et remodelant du fessier.
Appliquées quotidiennement, vos fesses seront regonflées à bloc tout en retrouvant leur douceur d’antan, chiche !
Bientôt, vous n’aurez plus besoin de vous inscrire au club de remise en forme, mais juste un petit conseil : n’en abusez pas trop, sinon vos fesses ressembleront aux joues de Régine, à moins que ce soit votre résolution de cette année.
Prix : 29€ (Tube 150ml)
En vente en exclusivité chez Sephora

Derniers Articles Par BEAUTÉ

Aller En Haut