Herschel Collection Textile AH17

Herschel Supply lance sa toute première collection textile pour l’Automne/Hiver 2017

dans MODE

La marque canadienne Herschel Supply, connue pour ses lignes de sacs et d’accessoires en toile très robuste, lance cet hiver sa toute première collection textile.

Herschel Collection Textile AH17
Inspirée par le voyage, thème récurrent chez Herschel Supply, la collection se démarque par sa fonctionnalité et praticité, telles des pièces qui se rangent facilement dans une poche intérieure de sac. Une fois sorti du sac, elles sont prêtes à être portées sans être froissées, requérant un minimum d’espace dans les sacs et bagages tout en assurant un maximum de protection.
Développée pour le voyage, la collection pour hommes comprend trois styles: une veste d’entraîneur, un imperméable à capuche et un anorak avec une large poche sur la poitrine.
Disponible dans une variance de motifs et de couleurs, chaque pièce de la collection Voyage possède un œillet où une inscription subtile Herschel Supply est apposée comme signe distinctif pour la gamme textile de la marque.

Herschel Collection Textile AH17 Herschel Collection Textile AH17 Herschel Collection Textile AH17 Herschel Collection Textile AH17 Herschel Collection Textile AH17
Vendue partir de 79 euros et de 99 euros, la collection Herschel Voyage est disponible chez certains distributeurs et sur herschel.com.

Tags:

Derniers Articles Par MODE

Aller En Haut