Herschel s’associe avec Liberty London pour un hiver bucolique

76 views
1 min read

Leur première collaboration remontait en 2014 et après une collection printemps/été 2015 réservée aux femmes, c’est au tour de l’homme de goûter la potion bucolique des imprimés fleuris concoctée par Herschel et Liberty London.

Retrouver également sur EssentialHomme.fr
Ben Sherman revisite l’iconique bomber MA-1 Flight d’Alpha Industries
Giorgio Armani lance, le 12 octobre, la 2nd édition de Films of City Frames
David Beckham & Kevin Hart, stars de la nouvelle campagne H&M Modern Essentials Automne/Hiver 2015
Fujifilm succombe à la mode selfie avec Instax Mini 70
Hommage à Taxi Girl dans le dernier numéro automne/hiver 2015 de Vogue Hommes

Contrairement à la collection pour femmes qui comportait des pièces à l’imprimé floral presqu’all-over, celle pour hommes privilégie des petites touches. La collection comprend essentiellement des sacs à dos et des pochettes conçus dans une nouvelle matière, le polyfabric, imperméable et très résistante. Les imprimés floraux iconiques de la marque anglaise s’épanouissant sur la poche extérieure des sacs et sur les pochettes dont certaines ont des allures de tableaux cubistes.

Herschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeHerschel x Liberty London HommeLa collection Herschel x Liberty London Homme est actuellement disponible sur l’eshop de Liberty London et chez certains détaillants spécialisés.