/

Hermès – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

1751 lus
2 minutes à lire
Hermès - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week

La maison française de luxe Hermès a choisi de nouveau le Mobilier National dans la 13ème arrondissement de Paris, symbole du fameux savoir-faire à la française, pour présenter sa nouvelle collection créée par Véronique Nichanian.

Clôturant l’avant-dernière journée de la Paris Fashion Week Homme, Hermès joue, cette saison, la carte de l’épure et de la sobriété, une partition retrouvée très souvent chez Véronique Nichanian. La garde-robe de l’homme Hermès fait la part belle aux étoffes luxueuses (cachemire, alpaga, drill de coton et bien entendu le cuir, matière phare qui fait la réputation de la maison) qui viennent caresser la peau de ceux qui les portent.

Et pour souligner le confort qui oriente le choix de l’homme Hermès, sa créatrice opte pour de grands volumes enveloppants : de gros chandails graphiques au col montant portés avec de magnifiques manteaux en cuir quand ils ne se portent pas seuls, des costumes matelassés aux rayures ou à doubles revers bi-colores…
Les pantalons prennent aussi du volume, certains ont été resserrés à la cheville à l’aide d’une patte horizontale.

Quand à la palette, elle reste également très sobre, qualifiée par sa créatrice de “champ chromatique en clair-obscur”, avec des tons de gris, beige, camel, écrus, minéraux, terreux, verts et sépia.

© Photos : Hermès

White Mountaineering - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
Article Précédent

White Mountaineering – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

Lanvin - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
Article Suivant

Lanvin – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week