HERBELIN ouvre son premier flagship mondial à Paris

1 minute de lecture
HERBELIN Flagship mondial Paris

Soixante-quinze ans, une telle longévité devrait être célébrée avec faste et c’est ce qu’a fait la Maison horlogère française HERBELIN. Après avoir fait souffler un vent de fraîcheur sur sa mythique collection Newport avec la sortie de la Newport Slim Squelette, limitée à 500 exemplaires, la maison horlogère fondée en 1947 ouvre son tout premier flagship dans le très chic 6ème arrondissement de Paris.

Ces contenus peuvent également vous intéresser :

Giorgio Armani inaugure une nouvelle boutique dans la Galleria Vittorio Emanuele II
Les meilleures destinations pour faire du yoga
DIOR ouvre un monumental complexe éphémère au cœur de Seongsu-dong, à Séoul

PUBLICITÉ

Sis au numéro 58 de la rue Bonaparte, en plein cœur du quartier de Saint-Germain, réputé pour ses cafés chic comme Café de Flore et Les Deux Magots ainsi que pour ses restaurants et boutiques élégantes, il aura pour voisins Rolex, Omega, Longines ou encore Breitling.

Le nouvel écrin de 140 m² (1 507 sq ft), répartis sur deux niveaux ouvre ainsi un nouveau chapitre pour la Maison HERBELIN qui a récemment troqué son ancien nom Michel Herbelin pour HERBELIN tout simplement.

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
HERBELIN Flagship mondial Paris

Conçu sur-mesure, tel un loft parisien et à l’image de la nouvelle identité de la marque, le flagship est lumineux, liant l’intérieur à l’extérieur par de grandes vitrines totalisant 12 mètres de linéaire. Évoquant subtilement les ponts de bateaux par ses lames fines, le parquet en chêne blond met en exergue des murs clairs, rehaussés par touches de pierres apparentes. Rendant ses lettres de noblesse aux poutres sablées et peintes en blanc, l’ensemble est temporisé par des poteaux en fonte. Un escalier de type haussmannien, avec ses marches recouvertes de résine au ton blanc cassé et son garde-corps décoratif ajouré en fer, mène au 1er étage, débouchant sur un salon boudoir et un espace aménagé en bureaux.

Réalisé également sur-mesure, le mobilier associe des matières naturelles, comme le bois, au laiton et au bleu typique HERBELIN. Du bar à montres Antarès au salon Newport/Cap Camarat, différents espaces, chacun étant dédié à une collection de la maison horlogère, invite le(la) visiteur(se) ou l’amoureux(se) de belles montres à vivre une expérience et un voyage HERBELIN inoubliables.

HERBELIN Flagship mondial Paris

Boutique HERBELIN
58 rue Bonaparte
75006 Paris


PUBLICITÉ