Hello Kitty x Playboy x Colette

697 lus
2 minutes à lire

C’est un mariage insolite que nous assistons en ce début du mois de mars. Ils se sont unis le temps d’une célébration unique, mais tout leur sépare. D’un côté, c’est une petite chatte blanche adorée par toutes les petites filles du monde entier, reconnaissable par son ruban rouge sur la tête, et de l’autre un magazine de grandes filles lu par des générations de mâles en quête de playmates et de photographies érotiques.

CHARVET X HELLO KITTY X PLAYBOY Noeud Papillon


La première fête cette année sa vingtième année (il a été créé par la styliste Yuko Shimizu en 1974, ndlr), tandis que le second célèbre son soixante-unième anniversaire. Ces deux marques, purs produits de la société consumériste, se sont associées pour créer une collection exclusive de goodies pour la célèbre boutique parisienne Colette.

FARKEL X HELLO KITTY X PLAYBOY Jeu de dés


La collection comprend des produits assez inattendus, mais plaira à tous les âges. De t-shirt et caleçon Sleepy Jones aux chaussettes Happy Socks, en passant par le noeud papillon brodé Charvet, le bloc-notes cupcake Papelaria, les enceintes X-Mini, la housse iPhone 5/5s Case Scenario, l’appareil photo numérique Leica C et même des sucettes et bonbons, les dix-sept produits que compose la collection sont tous estampillés de deux lapins les plus célèbres de notre histoire contemporaine.

HAPPY SOCKS X HELLO KITTY X PLAYBOY Chaussettes


Collection collector pour petits et grands amateurs de lapins !
Retrouvez toute la collection sur eshop de Colette et en boutique.

HELLO KITTY X PLAYBOY Mug

LEICA X HELLO KITTY X PLAYBOY Appareil photo numérique Leica C
PAPELARIA X HELLO KITTY X PLAYBOY Bloc-notes Cupcake

Article Précédent

Vans x The Beatles Yellow Submarine collection capsule

Article Suivant

Nike SB x Air Jordan I par Craig Stecyk