Please go to your post editor > Post Settings > Post Formats tab below your editor to enter video URL.

Heineken x Neighborhood Troisième projet du programme #Heineken100

191 lus
1 minute de lecture

Heineken collabore avec la marque de denim japonaise Neighborhood pour le troisième projet de son programme #Heineken100 2013, sous la direction de Chris Gibbs.

Sous la supervision de Chris Gibbs, directeur créatif du programme et également propriétaire de la boutique Union LA, l’équipe de Neighborhood a créé un jeans de couleur indigo aux détails qui reflètent l’image du célèbre brasseur néerlandais.

Heineken x Neighborhood Denim


Contrastant fortement sur la couleur indigo du denim, l’étiquette verte en cuir et les points de croix de la même couleur jouent une touche exclusive de cette collaboration, célébrant ainsi l’ADN de chaque partenaire.
« Pour ce projet , je voulais utiliser des couleurs contrastantes des coutures pour évoquer des émotions différentes, surtout le vert de signature de Heineken. », a déclaré le designer de Neighborhood, Shinsuke Takizawa. « Je suis fier de partager un produit qui met non seulement en valeur la qualité de la marque, mais aussi en lumière une partie de ma culture avec un public de niche qui l’apprécie réellement. », continua-t-il.

Heineken x Neighborhood Denim


Après la collection entre Heineken et Neighborhood, le programme #Heineken100 se poursuivra avec le quatrième et dernier projet entre le brasseur néerlandais et l’artiste Eric Haze dont nous vous en parlerons plus tard.

Heineken x Neighborhood Denim

Article Précédent

Luca Dotto Le nouvel ambassadeur d'Emporio Armani Underwear

Article Suivant

Marni créé une collection capsule pour Mr Porter