Heineken présente son City Edition BackPack en collaboration avec Leslie David

26 vues
1 minute de lecture

Pour fête la sortie de sa bière City Edition en édition limitée, Heineken créé le sac à dos City Edition BackPack, en collaboration avec l’illustratrice française Leslie David.

À l’image de cette nouvelle bière de Heineken qui évoque les lieux incontournables de l’histoire de la marque à travers les grandes villes, la créatrice revisite les écussons du BackPacker. Ces écussons, illustrant la diversité des grandes capitales dans lesquelles Heineken est implantée, sont brodés sur le sac en cuir noir.
Ce sac en édition limitée contient également 3 city guides Wallpaper (Shanghai, New York et Berlin), ainsi que 3 bouteilles Heineken “City Edition” parmi les 10 bouteilles existantes. Ces bouteilles cachent sous leur capsule un code unique qui permettra aux consommateurs de découvrir ces lieux emblématique ayant marqué l’histoire de la marque de bière néerlandaise.
Après avoir étudié aux Beaux-Arts de Lyon et et aux Arts décoratifs de Strasbourg, Leslie David a fondé son propre studio au sein duquel elle multiplie les collaborations avec les marques prestigieuses: Weston, Colette, Kitsuné ou Nike.

Heineken City Edition BackPack x Leslie David
Le sac à dos City Edition BackPack x Leslie David est en vente en édition limitée chez Colette à partir du 16 septembre 2014.
Prix: 170€