Heineken Countries Edition – Hommage aux grandes nations de bière

145 views
1 min read

Après avoir mis à l’honneur les villes du monde avec la City Edition, Heineken choisit cette année de rendre hommage aux pays qui ont marqué son histoire au travers d’une collection baptisée Countries Edition.

21 pays font partie de cet hommage, tous sont européens et grands consommateurs de bière. De la France à la Pologne, en passant par l’Allemagne, l’Italie, les Pays-Bas, l’Angletterre…, ces pays ont contribué à construire la réputation de cette bière blonde brassée qui a vu d’ailleurs le jour aux Pays-Bas en 1873 et ont permis à son expansion dans le monde entier. Heineken rend ainsi hommage à ces nations en redessinant son emblématique bouteille aux couleurs de leur drapeau.
Heineken Countries Edition Teddy CE x Pablo Cots
Et pour accompagner la sortie de cette édition spéciale, la marque a collaboré avec l’artiste français d’origine espagnole Pablo Cots pour créer une collection capsule de teddies. Ce dernier revisite ce blouson à la silhouette sportive en cinq déclinaisons, aux couleurs des pays qui font l’objet de la Countries Edition.

Heineken Countries Edition Teddy CE x Pablo Cots
La collection de bières sera disponible au 1er mai en édition limitée, mais également au prix unitaire de 5,83 euros.
Les teddies CE x Pablo Cots seront vendus chez colette en édition limitée, en coffret collector accompagné d’un set de cartes postales et de trois bouteilles Heineken Countries Edition.