Heineken collabore avec Killspencer sur un sac à dos en cuir

271 views
2 mins read

Le brasseur néerlandais de bière le plus connu au monde, Heineken, a récemment lancé un sac à dos noir en cuir, en collaboration avec la marque d’accessoires américaine Killspencer.

Heineken x Killspencer


Ce partenariat s’inscrit dans le cadre du programme « Man of the World » (Homme du monde) de Heineken. Ce sac à dos noir polyvalent, résultat de cette collaboration, est fabriqué à partir d’un cuir premium avec une fermeture éclair en argent de fabrication suisse, souligné par des détails subtils verts.

Heineken x Killspencer


« C’est toujours excitant de voir une idée se concrétiser. », déclare Chris Gibbs, directeur de la création et propriétaire de Union LA, également directeur créatif pour le programme #Heineken100 2013. « Au moment de décider sur les produits à offrir à nos bénéficiaires pour le programme de cette année, je voulais travailler avec une marque qui est non seulement réputée pour la qualité de ses produits, mais comme Heineken, je cherchais une marque qui se donne constamment des moyens novateurs pour améliorer leur expérience. Killspencer réunit justement toutes ces qualités dont nous recherchons. », continua Gibbs.

Heineken x Killspencer


Ce partenariat (Heineken x Killspencer, ndlr) est le deuxième projet sous la direction de Chris Gibbs. Le précédent fut présenté en septembre 2013 qui marqua la collaboration entre Heineken et le designer Mark McNairy sur une collection de chaussures. Deux projets supplémentaires, l’une avec la marque japonaise de denim Neighborhood, et l’autre avec l’artiste Eric Haze, clôturent le programme #Heineken100 de 2013.