/

Hed Mayner – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

1 minute de lecture
Hed Mayner - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week

Pour sa troisième collection au sein du calendrier officiel de Paris, le créateur d’origine israélienne Hed Mayner, auréolé du prix Karl Lagerfeld lors de la dernière édition du prix LVMH (anciennement prix du jury), fait dans ce qu’il a toujours excellé depuis plusieurs années : une garde-robe masculine, loin des stéréotypes, aux grands volumes et d’une grande douceur.

Si vous aimez notre travail, offrez-nous un délicieux café en cliquant sur ce lien. Nous aimons beaucoup les cafés et cela nous aidera à continuer à garder Essential Homme toujours actif !☺

PUBLICITÉ

Ainsi, articulée autour des notions de calme et de douceur, la collection fait la part belle aux coupes souples, favorisant la liberté de mouvements. Toutes ces silhouettes d’une grande harmonie se nourrissent des tons doux comme l’anthracite, le beige, le camel, le gris et le blanc, contrastés par des petites touches en kaki et en bleu denim, tandis que des rayures noires et rouges, s’invitant sur les quelques pièces, constituent les seuls motifs de la collection.

PUBLICITÉ

© Photos : Hed Mayner

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ