Havaianas veut faire changer votre perception sur les tongs avec sa nouvelle TradiZori

863 lus
2 minutes à lire
Havaianas TradiZori

TradiZori est la nouvelle tong urbaine unisexe de Havaianas, renouant ainsi avec les origines de cette paire si iconique, présente dans presque tous les vestiaires qui se respectent.

Havaianas TradiZori

Près de 60 ans après la naissance de sa célèbre tong, Havaianas a puisé dans ses racines pour créer une nouvelle silhouette unisexe: la TradiZori. La TradiZori est une combinaison du style original Havaianas Tradicional et des sandales japonaises Zori. Grâce à la fusion de ces deux styles et cultures distincts, la nouvelle TradiZori s’adapte aussi à la plage qu’en ville.

Havaianas TradiZori

TradiZori représente l’avenir de Havaianas. Nous remettons en question l’idée que les tongs ne se portent qu’à la plage”, déclare Fernanda Romano, directrice marketing monde pour Havaianas. “Tout en rendant hommage à l’héritage de la marque, cette nouvelle silhouette s’écarte radicalement des styles classiques de Havaianas et introduit véritablement une nouvelle forme d’expression culturelle”.

Havaianas TradiZori

Le processus de création a commencé lors d’un voyage au Japon où j’ai vu plusieurs personnes porter des Zoris avec des kimonos traditionnels au milieu de Tokyo. Compte tenu de l’origine d’Havaianas et de son lien organique avec la culture japonaise, j’ai immédiatement été inspiré pour recréer le modèle Zori à l’image d’Havaianas et introduire le concept dans d’autres grandes villes du monde

Leonardo Boin Fujisaka, responsable du design des formes et des chaussures chez Havaianas
Havaianas TradiZori
Havaianas TradiZori
Havaianas TradiZori
Havaianas TradiZori

Le TradiZori sera prochainement disponible en sept coloris.
Plus d’infos sur : havaianas.com

Vans Era Classic - ComfyCush & Super ComfyCush
Article Précédent

Vans Era Classic ComfyCush & Super ComfyCush, deux nouvelles silhouettes pour plus de confort

Celine - Printemps-Été 2021
Article Suivant

Celine – Printemps / Été 2021 – Paris Fashion Week