Havaianas - Coupe du Monde 2018 France

Havaianas habille nos pieds aux couleurs de la Coupe du Monde de la FIFA 2018

in MODE

La marque brésilienne de tongs Havaianas rejoint, comme tant d’autres marques dans le monde, la fièvre footballeuse qui contamine le monde entier à l’approche du coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA en Russie du 14 juin au 15 juillet.

Pour mettre en condition les fans du ballon rond, de la tête aux pieds, la marque vient de sortir une collection de tongs aux couleurs des principales équipes nationales participantes à cet événement planétaire. On y retrouve bien entendu toutes les grandes puissances du football mondial, à commencer bien évidemment par la France (bon, un peu de chauvinisme, cela ne fait de mal à personne !). L’équipe tricolore se figure à côté de l’Allemagne, l’Angleterre, le Brésil of course, l’Irlande, le Portugal, la Belgique, l’Espagne et la Russie, l’hôte de l’édition 2018.
Une collection haute en couleurs, en patriotisme et en passion pour un sport qui électrise et enfièvre des millions et des millions de personnes aux quatre coins du monde.

Havaianas - Coupe du Monde 2018 Allemagne Havaianas - Coupe du Monde 2018 Angleterre Havaianas - Coupe du Monde 2018 Belgique Havaianas - Coupe du Monde 2018 Brésil 0 Havaianas - Coupe du Monde 2018 Brésil 1 Havaianas - Coupe du Monde 2018 Espagne Havaianas - Coupe du Monde 2018 Irlande Havaianas - Coupe du Monde 2018 Portugal Havaianas - Coupe du Monde 2018 RussieLa collection Havaianas Coupe du Monde 2018 est à retrouver dans tous les points de vente et chez les revendeurs de la marque.