MODE

Havaianas renouvelle son soutien indéfectible à All Out avec sa nouvelle collection Pride 2021

3 minutes à lire
Havaianas Pride 2021

Les couleurs sont un élément essentiel et incontournable dans l’univers de Havaianas, la marque brésilienne connue pour ses tongs colorées. Il est logique pour Havaianas de célébrer les couleurs et tout ce qu’elles représentent comme messages positifs en ce mois des fiertés.

Lancée l’été dernier, la collection Pride de Havaianas s’est enrichie cette année de cinq modèles de tongs, complétés par un mini bag à paillettes, un porte-clé ainsi qu’un modèle de chaussettes.

“Nous sommes une marque démocratique et la mise en œuvre d’un projet comme celui-ci réaffirme notre proposition et notre éthique. Même si nous savons que c’est un petit pas, nous sommes heureux de faire notre part pour la société”, a déclaré Fernanda Romano, directrice générale d’​Alpargatas, la société mère de Havaianas.

En effet, une partie des recettes de cette vente continue à être reversée à l’association All Out, dans le cadre d’un engagement financier en faveur de la communauté LGBTQIA+. Depuis le lancement de la collection à l’été 2020, 7 % des recettes issues de chaque produit Havaianas Pride vendu ont été reversés à l’association. Ces revenus ont notamment permis à All Out de mener des actions de soutien aux communautés LGBT+ de pays tels que le Brésil, la Pologne, le Venezuela, le Mexique, l’Allemagne et le Liban.

Fondée en 2010, All Out sans relâche pour soutenir la communauté LGBTQIA+, en menant des actions précises comme créer une coalition mondiale d’organisations de défense des droits de l’homme et des LGBT+ pour appeler les Japonais à introduire et à promulguer la loi sur l’égalité, une plateforme en ligne pour sensibiliser au Mariage pour tous au Mexique ou encore à travers des campagnes de pression, telle celle créée en partenariat avec le Centre communautaire de Moscou pour demander aux autorités russes d’abandonner toutes les charges contre l’activiste Yulja et d’abroger enfin la loi sur la “propagande gay”.

La collection Pride est disponible sur havaianas.com et dans les points de vente de Havaianas.

Article Précédent

Le maillot Striper de Foot Locker revisité par The New Originals d’Amsterdam

Article Suivant

Premier aperçu sur pieds de la Nike Air Force 1 Low « Legendary »

Exit mobile version