Harbour City élu la meilleure destination tendance à Hong Kong par Google

93 views
3 mins read

La fin de l’année est toujours l’occasion pour Google d’établir les classements de meilleures recherches de l’année qui va toucher à sa fin.
Dans son palmarès « Year in Search » qui établit le classement des destinations tendances les plus recherchées sur mobile, le géant américain Google a classé le grand centre commercial de Hong Kong, Harbour City, comme la meilleure destination locale pour 2015.

Retrouver également sur Essentialhomme.fr
Pour Noël 2015, le chef étoilé Guy Martin nous fait voyager avec le foie gras Delpeyrat
Dockers célèbre les 150 ans du Printemps avec une veste pliable exclusive
Sandro x David Bowie Collection Capsule Printemps/Été 2016
Bottega Veneta Lookbook Pré Hiver 2016
adidas dévoile le nouveau ballon de match officiel de la phase retour de Ligue 1

Destination la plus recherchée sur mobile au cours des 12 derniers mois à Hong Kong, le grand centre a également été classé sixième des mots clés les plus recherchés sur mobile.
Sa première place du classement est par ailleurs le résultat de plusieurs mots clés les plus prisés, parmi lesquels trois de ses restaurants, le Lady M, le House of Jasmine et le Coffee Academics, nommés respectivement 1er, 6ème et 8ème parmi les lieux de restauration les plus recherchés sur mobile.

Harbour City Meilleure destination tendance à Hong Kong par Google
D’autre part, de nombreux grands évènements, notamment “Where’s Wally ?” et la “Google Play Game Week” organisés au sein de Harbour City, ont contribué à hisser le centre commercial à la première place. Actuellement, le grand centre commercial présente un spectacle féerique de Noël pour célébrer le 10ème anniversaire de Disneyland Hong Kong.
Ouvert en 1966, le centre commercial le plus important de Hong Kong Harbour City se déploie sur une superficie 185 000 m². Il est situé au cœur de l’île, le long du splendide Victoria Harbour, et offre plus de 700 boutiques, 50 restaurants, deux gigantesques cinémas et plusieurs lieux de loisirs. Presque toutes les grandes marques de luxe occidentales ont leur adresse dans ce complexe démesuré, paradis du shopping et de loisirs pour les hongkongais et des millions de touristes de passage sur l’île.