Han Kjobenhavn - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week
/

Han Kjobenhavn – Printemps / Été 2021 – Milan Fashion Week

533 lus
1 minute de lecture

Après un court passage à Paris en juin 2019 puis son premier défilé à Milan en janvier dernier, le label de Copenhague Han Kjøbenhavn continue cette saison à rester dans la capitale de la Lombardie.

Pandémie oblige et format numérique privilégié, Jannik Wikkelsø, fondateur et directeur créatif du label, a dévoilé sa collection dans un vidéo futuriste et sensoriel.

Le format de spectacle classique a une présence et une énergie qui peuvent être difficiles à transférer dans le monde numérique. Mais nous en avons profité pour nous pousser de manière créative et remettre en question le format”, a-t-il déclaré dans son communiqué de presse.

Pour PE21, il s’est inspiré de l’évolution des créatures vivantes et des formes et proportions en expansion que prend le corps.
Ainsi, les silhouettes ont des épaules XXL très marquées qui donnent une structure très architecturale au corps tandis que les coupes s’allongent et les tailles se resserrent. L’ajout de dentelles et de volants ajoutent une certaine touche de légèreté à la collection où dominent largement le cuir et le silicone.

Etro - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week
Article Précédent

Etro – Printemps / Été 2021 – Milan Fashion Week

Jil Sander - Printemps-Été 2021 - Milan Fashion Week
Article Suivant

Jil Sander – Printemps / Été 2021 – Milan Fashion Week