Haider Ackermann - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
/

Haider Ackermann – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

4113 lus
1 minute de lecture

Applaudie à tout rompre par un Timothée Chalamet tout excité, la collection de Haider Ackermann, commerciale et accessible, est remplie d’idées exécutées avec une confiance calme et stable.

Je voulais quelque chose de plus absent. Je voulais que les vêtements disparaissent en arrière-plan”, déclarait-il en coulisses. “Ça ne rend pas justice à mes vêtements, je sais, mais… J’ai senti que tout était si fort que je voulais cette tranquillité”.

Mais derrière cette tranquillité apparente, il y a une force puissante d’énergie créative et de couleurs qui passe par des inspirations venues de l’Est et de l’Ouest, des plis Madame Grès, des kimonos, des vêtements de pyjama, des vêtements utilitaires et plus encore.

Pour ses hommes, Ackermann leur a dédié des pantalons doublés de cuir, d’impeccables manteaux, de costumes ou d’ensembles en velours côtelé – une première chez lui – aux couleurs chatoyantes et lumineuses. Tout est calibré avec soin et précision à travers des coupes magistralement exécutées et sobres.

© Photos : Haider Ackermann

Celine - Automne-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
Article Précédent

Celine – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week

Lemaire - Autome-Hiver 2020-2021 - Paris Fashion Week
Article Suivant

Lemaire – Automne / Hiver 2020-2021 – Paris Fashion Week