Aston Martin by Hackett Automne/Hiver 2017
MODE

Hackett retrouve le constructeur de luxe Aston Martin pour une troisième fois

1 minute de lecture

Hackett retrouve le constructeur automobile de luxe anglais Aston Martin pour une troisième collection capsule pour la saison Automne/Hiver 2017-2018.


La nouvelle collection Aston Martin by Hackett s’inspire de la performance et de l’exigence des deux marques de luxe offrant une ligne sportive aux détails soignés.
La collection comprend dix-neuf pièces essentielles pour la saison d’hiver, des vestes aux blazers en passant par des chinos et des sacs week-end, avec une dominance de bleu, de brun et de beige.
Blazer en nylon et gilet matelassé amovible découpés au laser, veste entièrement imperméable grâce aux coutures collées et invisibles ou encore veste bi-matière en cuir velours et aux manches en nylon, tissu exclusif du constructeur Aston Martin, tous témoignent le savoir-faire et l’esprit exclusif de deux partenaires. Deux sacs week-end, l’un en laine ultra-résistante et l’autre en cuir complètent cette collection élégante à l’esprit décontracté.


La collection Automne / Hiver 2017-2018 Aston Martin by Hackett sera disponible à partir de fin septembre dans les boutiques Hackett, Aston Martin et en ligne sur www.hackett.com
Article Précédent

Nike dévoile une nouvelle collection faite à partir de sa nouvelle matière Flyleather

Article Suivant

Big Bang Bavaria – Un vibrant hommage au savoir-faire centenaire de Hublot et Meindl

Quitter la version mobile