Hackett London X Bill Amberg Collection exclusive

293 lus
2 minutes à lire

Pour cet hiver, Hackett London présente une collaboration exclusive créée en collaboration avec l’une des plus prestigieuses maisons d’accessoires anglaises, Bill Amberg.

Cette collaboration exclusive comprend deux modèles iconiques: un sac à dos et une serviette. Ces deux modèles sont fabriqués à partir d’un cuir naturel patiné à l’huile afin d’obtenir une grande flexibilité et un rendu “pleine fleur” incomparable. Les détails ont aussi bénéficié une attention particulière et sont de fabrication anglaise ou italienne, tels que les zips qui proviennent de chez RIRI, l’un des fabricants les plus respectés.
Fabriqués dans un petit atelier des Midlands par des maîtres artisans utilisant des techniques de sellerie ancestrales, les sacs Hackett London x Bill Amberg sont tous cousus à la main.
Le sac à dos Hackett London x Bill Amberg (photo ci-dessus) existe en deux combinaisons de couleurs: cuir noir et feutre rouge ou cuir marron et feutre bleu marine de l’illustre fabricant de tissus Abraham Moon. Le feutre rouge est appelé “British Red Coat », en référence au fameux uniforme écarlate de l’armée britannique (Prix: 595 euros).

Hackett London X Bill Amberg Serviettes


La serviette Hackett London x Bill Amberg est également déclinée en deux combinaisons de couleurs: cuir noir avec doublure en toile rouge ou cuir marron avec doublure en toile bleu marine (Prix: 695 euros)
Ces deux modèles comportent chacun un porte-­parapluie en hommage au logo Hackett London, lui même perforé dans le cuir.
La collection est disponible en France à partir du mois d’octobre 2014 en exclusivité ans les boutiques parisiennes Hackett du boulevard des Capucines et de la rue de Rennes, et en ligne sur: www.hackett.com.

Article Précédent

Le Mont Saint Michel x Papier Tigre en mode pixel

Article Suivant

Pull-In réveille le bad boy qui cache en nous !