Hackett London lance la collection capsule « Five Golden Years »

49 views
2 mins read

Hackett London lance la collection capsule « Five Golden Years » pour fêter sa cinquième année de partenariat avec le « British Academy Film Awards ».

2016 marque, pour Hackett London, sa cinquième année consécutive de partenariat, en tant que styliste masculin officiel, avec le BAFTA, l’équivalent britannique de nos César. Pour célébrer cet anniversaire exceptionnel, la marque lance la collection « Five Golden Years » qui comprend cinq smoking destinés au tapis rouge.
Cinq vestes de smoking au style classique, aux noms bien entendu référant à cette prestigieuse cérémonie, tous confectionnés dans de riches velours de cotons.

Hackett Five Golden Years Collection - British Jacket
British
En velours intégral, aussi bien pour la veste que pour son col châle. Son col châle bleu royal “British Jacket” est classique, mais frappe par son style britannique traditionnel. Sa riche teinte de bleu royal crée une touche de tradition dans ce velours de luxe.

Hackett Five Golden Years Collection - Academy Jacket
Academy
Son col châle de couleur bordeaux a un imprimé cachemire “Academy Jacket”. Cet imprimé d’indigo sur la teinte du bordeaux opulent, combinant à la finesse du col châle, ajoute une touche d’élégance bohème à ce style traditionnel.

Hackett Five Golden Years Collection - Film Jacket
Film
Le tartan fondu “Film Jacket” de couleur bordeaux se démarque nettement sur le riche ton de velours bordeaux donne des allures d’élégance au gentleman. Touche finale avec un revers et des boutons de soies noires.

Hackett Five Golden Years Collection - TV Jacket
Télévision
Le revers en imprimé camouflage « Télévision Jacket’ donne une tournure urbaine à un style sophistiqué traditionnel, tandis que le vert, les nuances pourpres et le gris du camouflage ajoutent un charme vestimentaire.

Hackett Five Golden Years Collection - Art Jacket
Arts
Le revers gris imprimé “Arts Jacket” est inspirée par les motifs abstraits dynamiques des “Omega Workshops” de l’époque édouardienne. Les gravures audacieusement colorées ajoutent un contraste artistique en les mêlant au revers en soie noire.

Chaque veste de la collection «Five Golden Years» de Hackett sera vendue au prix de 650 € et sera disponible en ligne le matin après les BAFTA Awards, lundi 15 Février 2016, sur www.hackett.com